SeniorLife.be

Séjour en amoureux dans les îles de rêve : cap vers la Polynésie française

Publié le 25-02-20 / Les bons conseils de Ceremonie.com

Séjour en amoureux dans les îles de rêve : cap vers la Polynésie française

Partager sur :

La Polynésie française est particulièrement prisée des jeunes mariés comme destination de voyage de noces. Elle est naturellement tout indiquée comme destination de choix pour les couples lors d'un séjour en amoureux. En effet, force est de constater que cet archipel possède les atouts nécessaires qui vous séduiront si vous êtes à la recherche d'une destination tropicale idyllique. Certaines de ses îles sont d'ailleurs incontournables pour profiter pleinement de leurs charmes indéniables.

Tahiti, l'incontournable et non moins splendide île de la Polynésie française

Pratiquement tous les voyageurs passent obligatoirement par l'incontournable île de Tahiti. En effet, elle est la principale porte d'entrée des îles qui forment l'archipel de la Polynésie française. C'est sur x que vous débarquerez de l'avion à partir de son unique aéroport international. Mais c'est aussi depuis cet aéroport que vous rejoindrez les autres îles de l'archipel à moins d'opter pour une croisière en bateau. D'ailleurs, voilà pourquoi quasiment toutes les agences de voyages se trouvent à Tahiti si vous souhaitez par exemple visiter la Polynésie avec Prestige Voyages.

Par ailleurs, même si cette île est une étape qui est pour ainsi dire obligatoire, Tahiti saura également vous charmer pour un séjour en amoureux inoubliable. Elle possède effectivement des plages de toute beauté même si la grande majorité d'entre elles sont de sable noir. Justement, l'une d'entre elles est à surtout ne pas manquer en fin d'après-midi pour admirer un coucher de soleil des plus romantiques. Il s'agit de la grande plage de la Pointe Venus qui offre en plus la vue de l'île de Moorea au large et en arrière-plan.

Passer par les deux autres îles classiques de la Polynésie française

Comme évoquée précédemment, c'est à partir de Tahiti que vous aurez l'opportunité de rejoindre les autres îles qui constituent la Polynésie française. C'est notamment le cas de Moorea et Bora-Bora, deux îles qui sont souvent les plus prisées des voyageurs pour leurs atouts incontestables.

En effet, la première qui est considérée comme l'île sœur de Tahiti est relativement facile d'accès depuis cette dernière. Tandis que la fameuse Perle du Pacifique, Bora-Bora, est célèbre de par le monde pour sa beauté indéniable avec son lagon d'exception et ses plages paradisiaques. D'ailleurs, ce n'est pas surprenant si ce trio d'île à savoir Tahiti, Moorea et Bora-Bora est un circuit classique d'île en île les plus visitées en Polynésie française.

D'autres îles de rêve à considérer comme destination de voyage en amoureux

Bien évidemment, Moorea et Bora-Bora ne sont pas les seules îles dignes d'intérêt à considérer comme votre prochaine destination de voyage en amoureux. D'autres îles polynésiennes de rêve ne sont pas en reste et elles possèdent leurs propres charmes qui pourraient sans doute vous séduire. Dans tous les cas, elles sont souvent dotées de plages de cartes postales et des lagons tous aussi remarquables les uns que les autres.

Sans oublier qu'elles disposent aussi de différents types d'hébergements, dont des établissements hôteliers de prestige pour un séjour d'exception en Polynésie française. Parmi les îles de choix à prendre en compte se trouve l'île d'Huhahine ou l'île de Tahaa de l'archipel de la Société, l’atoll de Rangiroa ou l'atoll de Tikehau, ainsi que l’atoll de Fakarava entre autres.

Vous êtes déjà membre Ceremonie.com ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Conseils-Mariage.fr est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.