Celinni

Partager sur :

Celinni Celinni Celinni

Bijouterie Joaillerie à Paris 

Savoir-faire et Tradition française depuis 1967

La Bijouterie - Joaillerie CELINNI est dans le commerce de l’orfèvrerie et du diamant depuis 6 Générations avec un champ d’action à Anvers et sur les bourses diamantaires pour les achats de diamants et un usinage en France pour la confection des bijoux de la gamme.

C’est mon Grand Père Maurice HINI grand Diamantaire des années 1980 qui m’a transmis la fièvre du diamant et qui m’a donné gout au voyage pour chercher les plus jolis diamants aux meilleurs tarifs du marché. Il m’a donc rendu dépositaire du savoir-faire et de la tradition familiale.
Je le remercie chaque jour pour cela...

dimant-france.png

Tous nos bijoux sont intégralement fabriqués par nos soins, artisanalement, dans le plus pur respect de la tradition de Joaillerie Française. Pour une qualité incomparable surtout dans les matières précieuses, et pour une finesse inégalée du rendu obtenu, chaque bijou est fabriqué manuellement.

Très efficace dans les travaux les plus pointus, la main d’œuvre de la Maison CELINNI permet également d’obtenir une finesse insurpassable dans les travaux de finition et précision.

Notre gamme usuelle est extrêmement large: elle compte plus de 100 000 diamants certifiés, combinant près de 500 montures différentes. De plus, chaque bijou se décline différents alliages tels que l’or ou le platine. Nous réalisons par ailleurs toutes vos idées dans nos ateliers parisiens.

 
Présentez nous une photo ou un dessin et nous nous ferons un plaisir d’exécuter votre projet !

Partager sur :

Contactez-nous

  • 9 rue Bufault, 75009 Paris
  • 01 42 80 27 36
  • -
  • Visitez notre site Internet
  • Suivez-nous sur :

Votre demande a été envoyée

Vous êtes déjà membre Ceremonie.com ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Conseils-Mariage.fr est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.