SeniorLife.be

Voyage de noces à Bali : 3 activités à faire lors de votre lune de miel

Publié le 25-02-20 / Les bons conseils de Ceremonie.com

Voyage de noces à Bali : 3 activités à faire lors de votre lune de miel

Partager sur :

Bali fait indéniablement partie des destinations de voyage de noces les plus prisées de l'archipel indonésien. Ce n'est guère étonnant, car cette île de rêve possède pratiquement tous les ingrédients permettant de concocter un séjour des plus romantiques. D'ailleurs, si vous comptez passer votre lune de miel à Bali, plusieurs activités en amoureux sont envisageables. Justement, voici une petite sélection de quelques-unes d'entre elles à faire autant que possible lors de votre voyage.

Profiter de la beauté des couchers du soleil à Bali

Il n'y a rien de plus romantique que d'admirer le coucher du soleil avec votre âme sœur. D'ailleurs, certains sites d'intérêt touristiques balinais sont justement réputés pour la beauté du spectacle offert lorsque le soleil se couche à part ses splendides plages de la côte ouest. C'est notamment le cas du fameux Pura Tanah Lot, l'un des temples de la mer balinais qui gratifient les visiteurs d'un spectaculaire décor avec le soleil couchant en arrière-plan.

Il existe même des agences de voyages qui organisent différentes sortes d'excursions destinées aux couples en clôturant le tour avec un dîner romantique face au coucher du soleil. À l'exemple d'un séjour à Bali avec Marco Vasco entre autres. Sinon, vous aurez également mille et une façons d'apprécier la beauté des couchers du soleil sur les côtes balinaises. Vous pouvez aussi planifier une petite croisière en bateau en fin d'après-midi afin de tirer autrement profit du spectacle. En sus, vous pouvez en profiter pour dîner à bord de votre bateau.

Passer par l'un des nombreux et surtout remarquables spas balinais

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que préparer un mariage est des plus stressants ! Partir en voyage de noces à Bali vous permettra sans aucun doute de vous déstresser et surtout vous détendre auprès des nombreux spas disponibles aux quatre coins de l'île des dieux. D'ailleurs, ces derniers font partie des attractions balinaises les plus prisées. Vous pouvez même en profiter pleinement dans la mesure où votre établissement hôtelier en dispose.

Sinon, n'hésitez surtout pas à vous promener sur l'île puisque divers centres de spas sont disponibles. C'est une occasion à saisir afin de profiter des fameux massages traditionnels de Bali en passant par les spas pour vous détendre et vous occuper même de votre bien-être. En sus, continuez votre relaxation par un bain aromatique floral avec votre moitié.

Admirer les spectaculaires rizières en terrasse de Bali

Outre les magnifiques couchers du soleil dont vous pouvez bénéficier lors de votre lune de miel à Bali, cette île indonésienne ne manquera pas encore de vous émerveiller. En effet, elle est notamment célèbre pour ses exceptionnelles rizières en terrasse qui offrent des paysages inédits. Qui plus est, certaines d'entre elles ont même été inscrites par l'UNESCO sur la liste du patrimoine mondial de l'humanité.

Vous pouvez également prendre part à des excursions vers l'intérieur de l'île pour les voir et surtout les admirer. Il vous est même possible de randonner sur ces magnifiques rizières pour une promenade romantique avec votre bien-aimé(e). Mieux encore, il existe des restaurants idéalement situés en hauteur qui donne directement des vues imprenables sur ces rizières en terrasse. C'est une autre option à considérer pour profiter autrement du panorama et apprécier les différentes spécialités culinaires de Bali lors de votre voyage de noces.

Vous êtes déjà membre Ceremonie.com ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Conseils-Mariage.fr est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.